X

  • Pour nous contacterbonjour@etoiledesgourmets.com
  • Plats fraîchement cuisinéspar notre chef avec des produits de qualité
  • Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal
  • Respect de la chaîne du froidgrâce à notre système de livraison fraîcheur
  • 100% satisfactionC’est notre priorité

FOODFRIDAY, le hashtag qui fait saliver

FOODFRIDAY, le hashtag qui fait saliver
15/06/2015

La FoodFriday c’était vendredi 12 juin et l’Étoile des Gourmets était de la partie !

Pour ceux qui ne sont pas sur le réseau social au petit oiseau bleu, la #FoodFriday était un évènement organisé par Twitter pour réunir les passionnés et professionnels de la gastronomie le temps d’une journée. Entre restaurateurs, blogueurs culinaires, professionnels et chefs étoilés comme  @PaulBocuse@marcveyrat@ChefGuyMartin, ou encore @AnneSophiePic, les participants étaient tous connectés et attentifs derrière leur écran autour du hashtag FoodFriday !

Au menu de cette journée, astuces et nouveautés en guise de gastronomie française ! C’était l’occasion pour nous de vous montrer les coulisses de nos cuisines et de la réalisation des plats avec Basile Netton, jeune photographe. Découvrez son très bel articile ici. On y découvre notre chef Olivier en pleine préparation de notre nouvelle entrée : le Gravlax de saumon et sa crème au wasabi

On le sait, la gastronomie est LA tendance sociétale de ces dernières années. Pour l’occasion, nous avons fait remporter aux internautes les tapas de LEUR choix. Une trentaine de Gourmets ont partagé et interagi avec nous lors de cet évènement culinaire virtuel ! Lors de cette journée gourmande, ce n’est pas moins de 20 000 tweets #FoodFriday qui ont été envoyés !  Une belle journée riche en échanges et en partage tant avec les professionnels que les particuliers. Nous on en redemande, à quand la prochaine FoodFriday ?

Retrouvez-nous sur Twitter et Facebook

 

 

Sélectionner le type de produit souhaitez

Formule du jour à réchauffer
au micro-ondes, livrée en
moins d'1 heure.
Plat gastronomique à
réchauffer au four ou dans
une casserole d'eau chaude.