X

  • Pour nous contacterbonjour@etoiledesgourmets.com
  • Plats fraîchement cuisinéspar notre chef avec des produits de qualité
  • Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal
  • Respect de la chaîne du froidgrâce à notre système de livraison fraîcheur
  • 100% satisfactionC’est notre priorité

Marie France

Marie France
11/02/2016
03 Feb. 2016

Saint Valentin : « Chéri, on se fait livrer le dîner ? »

On ne vous apprend rien, le dimanche 14 février c’est la Saint-Valentin. Pour marquer le coup et bouleverser la routine, que diriez-vous d’un repas livré à domicile ?

À quelques jours de la Saint-Valentin, les amoureux ont déjà, probablement, tous programmés leur journée. Ballade romantique le long du canal, moment câlin au cinéma et bien sur, dîner en tête à tête.  Rien de plus normal ! Et si cette année vous troquiez le bon vieux restau pour une livraison à la maison ?

Pour la Saint-Valentin, plusieurs marques proposent des menus originaux, à commander et se faire livrer. FAUCHON, dont la réputation n’est plus à faire, vous suggère un délicieux brunch ; composé, entre autres, de minis-viennoiseries, thés, champagne et de deux créations gastronomiques imaginées par les chef Patrick Pailler et Sébastien Monceaux. Bec salé ?  Succombez au repas de fête de la rôtisserie Dufrénoy, constitué de deux parts de poulet aux morilles, d’une portion de riz, d’une bouteille de champagne et de deux moelleux au chocolat faits maison. À moins que vous ne préfériez le délicieux dîner gastronomique signé L’Étoile Des Gourmets : amuse-bouche, carpaccio de gambas, filet de poulet au citron vert, tagliatelles de légumes et cœur de framboise ? Choisissez le menu qui vous convient le mieux et passez la journée dans votre canapé avec votre moitié !

Lien vers l'article de Marie France

Sélectionner le type de produit souhaitez

Formule du jour à réchauffer
au micro-ondes, livrée en
moins d'1 heure.
Plat gastronomique à
réchauffer au four ou dans
une casserole d'eau chaude.