X

  • Pour nous contacterbonjour@etoiledesgourmets.com
  • Plats fraîchement cuisinéspar notre chef avec des produits de qualité
  • Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal
  • Respect de la chaîne du froidgrâce à notre système de livraison fraîcheur
  • 100% satisfactionC’est notre priorité

L'Express : Notre guide des sites de livraison de repas

L'Express : Notre guide des sites de livraison de repas
28/02/2017

Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Chérie, Chaud Chaud Chaud... Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant préféré ou des plateaux-repas, on peut aussi désormais se faire livrer des menus en kit à cuisiner ou des mets faits par le site lui-même. Suivez le guide!

De plus en plus nombreux, les sites spécialisés dans la livraison de repas tentent chacun d'avoir leur valeur ajoutée pour exister face à la concurrence. Des portails partenaires de restaurants aux start-up préparant elles-mêmes leurs plats en passant par les kits à cuisiner à domicile, l'offre est large et diversifiée. Voici une sélection pour faire son choix en fonction de son budget, son lieu de résidence ou ses préférences alimentaires. Nous avons également cherché les avis des internautes sur différents sites et réseaux sociaux, ainsi que sur la Styles Room, puis compilé les remarques les plus fréquentes. 

Les sites de livraison de restaurants

Foodora

Quoi? Foodora est à l'origine allemand. Créé à Munich en 2015, c'est désormais l'un des pionniers de la livraison à domicile. Vous pouvez faire votre choix directement en ligne ou via l'application smartphone et tablette. 

Particularité? Non seulement Foodora propose des adresses dans l'air du temps, mais également des restaurants bien établis. Et le service est disponible sur cinq grandes villes françaises. Livraison par cycliste principalement. 

Prix? Montant minimum de 12 euros pour passer commande. Frais de livraison à 2,50 euros. 

Avis des internautes? Le choix peut s'avérer réduit selon l'arrondissement choisi et l'on ne peut pas suivre l'évolution de la commande sur le site. Ce dernier est cependant facile d'utilisation. 

Où? A Paris, Lyon, Lille, Bordeaux et Nantes. 

www.foodora.fr 

...

L'Etoile des gourmets

Quoi? Depuis 2014, L'Etoile des gourmets se positionne sur des plats haut de gamme prêts à réchauffer. 5 tapas, 5 entrées, 6 plats, 4 desserts et une sélection de vins assortis au menu sont cuisinés chaque jour.  

Particularité? Attention, ici, on ne réchauffe pas au micro-ondes. Les plats sont fournis avec des notices spécifiques (cuisson à l'eau bouillante, au four...) et de dressage. C'est un site de livraison à mi-chemin entre le plat préparé et le kit à cuisiner. 

Prix? Entrées de 8 à 19 euros, plats de 12 à 35 euros, desserts à 8 euros. 

Avis des internautes? Les fiches fournies sont très claires. Les produits sont de qualité. Les plats sont cependant pour deux à chaque fois. 

Où? Dans plusieurs régions de France. 

www.etoiledesgourmets.com

Lien vers l'article

Sélectionner le type de produit souhaitez

Formule du jour à réchauffer
au micro-ondes, livrée en
moins d'1 heure.
Plat gastronomique à
réchauffer au four ou dans
une casserole d'eau chaude.